MeliMeloSurUnBato

Un peu de tout, un peu de rien

Dimanche 5 septembre 2010 à 16:55


Emménagement dit nouveaux meubles, mais pas n'importe lesquels.. des meubles d'occasion!! Eh oui, je suis aller faire mes emplettes à Emmaüs et on y trouve un tas de jolies petites choses!!
Bien évidemment, meuble de recup' dit meuble pas toujours trés moderne. Aussi, je me suis décidée à lui refaire une beauté.. ce qui m'a demandé beaucoup de zénitude!!! En effet, il ne faut pas avoir peur du résultat et moi.. ça me stresse!!!!!!


http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/Foto003.jpg
Heureusement, pour ce premier meuble ça semble réussi (mes chevilles vont bien merci!). Bon j'ai un peu oublié de prendre une photo de cette table avant sa métamorphose, il faut juste l'imaginer comme une vieille table en bois toute moche.. mais là elle est top non??

Par alyane le Dimanche 5 septembre 2010 à 17:03
Elle présente bien rafraichie, tu peux recevoir du monde ou y travailler!
Par nenya le Vendredi 19 novembre 2010 à 23:18
ah que j'aime cette table ! d'ailleurs j'attends toujours ta recette de patine !! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melimelosurunbato.cowblog.fr/trackback/3035717

 

<< DébUt | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIn >>

Créer un podcast