MeliMeloSurUnBato

Un peu de tout, un peu de rien

Dimanche 13 février 2011 à 16:36

http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/Pastel/DSC02456.jpg
Des morceaux de feuilles qui traînent et hop un petit essai!!!
J'aime beaucoup les photos en Noir & Blanc et je me suis dit pourquoi pas un pastel sur ce thème.. Il n'est pas parfait, mais peut-être qu'avec quelques petites retouches il sera de meilleure qualité!!

Par Anicroche le Dimanche 13 février 2011 à 17:11
Il est déjà très bien comme ça ce dessin ; le coté pastel "à gros coups" donne justement un genre.
Par Luyana le Dimanche 13 février 2011 à 17:48
Je trouve que c'est très réussie, même si je n'y connais ps grand chose.
C'est vrai que le noir et blanc y a souvent rien de plus beau.
Par gawelle7141 le Dimanche 13 février 2011 à 23:23
ah tu vois la par contre j'aime pas trop
pourtant je suis comme toi jadore le n&b
ce sont les proportions qui me genent je crois
Par MeliMeloSurUnBato le Lundi 14 février 2011 à 13:11
Merci pour ces gentilles critiques, du coup je vais peut-être le laisser comme ça.. même si je ne suis pas trés sure de moi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melimelosurunbato.cowblog.fr/trackback/3086158

 

<< DébUt | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIn >>

Créer un podcast