MeliMeloSurUnBato

Un peu de tout, un peu de rien

Jeudi 18 novembre 2010 à 10:40

Je me suis remise sérieusement au pastel, et j'ai commencé par ce dos de jeune femme.. 
J'ai tenté de faire plus attention aux détails sans en faire non plus de trop, et grâce à l'aide d'une artiste peintre, j'ai pu rectifier un léger problème d'ombre. Cette fois, j'ai utilisé le bon support, ce n'est pas parfait mais j'ai pris plaisir à le réaliser, et j'espére encore m'améliorer!!


http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/Pastel/Photo6.jpg

Par gawelle7141 le Jeudi 18 novembre 2010 à 11:01
j'aime beaucoup et effectivement au niveau des couleurs tu as bien progressée c'est chouette!! j'aime beaucoup les effets de bleu et blanc
et les détails pour le corps sont bien réussi!!!
tu lui as montré?
Par MeliMeloSurUnBato le Jeudi 18 novembre 2010 à 11:30
Hum hum, non je ne lui ai pas encore montré avec les retouches, j'en ai pas encore eu l'occasion mais il va falloir que je le fasse, ça fait du bien d'avoir un avis de pro, et ça aide!!
Par gawelle7141 le Jeudi 18 novembre 2010 à 12:54
Bah c'est clair car bon nous on s'y connait pas trop donc niveau conseil c'est tendu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melimelosurunbato.cowblog.fr/trackback/3060537

 

<< DébUt | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIn >>

Créer un podcast