MeliMeloSurUnBato

Un peu de tout, un peu de rien

Dimanche 5 septembre 2010 à 16:09


http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-2.jpg

En cette année 2010, le Carnaval de ma petite commune (ou presque, mais c'est pas loin!!) avait pour thème : "Autour de l'Océan". Aussi, j'ai été sollicité pour aider à la préparation d'un char. Mes petites mains et moi nous sommes donc mis a créer une Sirène taille géante!!! Bon j'exagère peut-être mais elle est grande quand même!!!

"Beaucoup" de boulot pour un "petit" tour dans les rues, mais ce fût bien sympathique à réaliser.
Je l'ai fait sur des intercalaires récupérées (assez épaisses), avec de la peinture acrylique (il a fallu que je peigne!!!), et je l'ai protégé avec du vernis-colle!


http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/Photo9.jpg

Bien évidement, sur le char c'est encore plus joli..


http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg

Par Desart le Dimanche 5 septembre 2010 à 19:23
c'est vraiment superbe et félicitation pour toute ta patience!!
Par MeliMeloSurUnBato le Jeudi 9 septembre 2010 à 18:27
Merci! Bizarrement dans le genre patiente je ne suis pas trés douée.. seulement pour ce genre de choses, et pour ce décor là, il m'en a fallu!
Par coldtroll le Vendredi 16 décembre 2011 à 15:05
c'est super chouette !
c'est juste une peu dommage que le fond de la sirène n'ait pas aussi été travaillé
Par MeliMeloSurUnBato le Vendredi 16 décembre 2011 à 15:53
Merci!!!
Pour le fond je ne voyais pas ce que tu voulais dire. Le "fond" n'a servi qu'à maintenir la sirène, on a eu des difficultés pour l'installer d'où sa présence, il n'était pas du tout prévu, et c'est vrai que s'il avait été peint ça aurait été certainement plus joli!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melimelosurunbato.cowblog.fr/trackback/3035700

 

<< DébUt | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIn >>

Créer un podcast