MeliMeloSurUnBato

Un peu de tout, un peu de rien

Lundi 5 septembre 2011 à 15:50

http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/HomeDeco/DSC04379.jpg(70x30cm)

Un petit nouveau dans ma collection homedeco.. je viens de réaliser une toile sur le thème de l'Afrique, comme son nom l'indique, avec de nouvelles techniques que je souhaitais utiliser depuis quelques temps : la pâte de structure et la feuille à dorer.

La pâte de structure c'est un vrai plaisir à poser, je pense que je vais faire d'autre toile avec!! Quant à la feuille à dorer, j'adore le rendu, mais ça demande beaucoup de patience, les feuilles étant très fines..

Qu'en pensez-vous..?


http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/HomeDeco/DSC04388.jpg

Par Raison-et-sentiments le Lundi 5 septembre 2011 à 16:11
Je trouve ça très très joli :D
Par nenya le Lundi 5 septembre 2011 à 18:08
bon ok je suis pas neutre mais quand meme !
je le trouve très joli, tu n'as vraiment rien à envier aux toiles de MdM et autres mag de déco ! (peut etre juste un petit qqchose au centre mais c'est très bien comme ça aussi, plus sobre)
y'a du serviettage aussi? et c'est quoi la pâte à structurer? le pot et les lignes?
des bizz ma roussette
Par MeliMeloSurUnBato le Mardi 6 septembre 2011 à 12:12
Merci beaucoup!!
Je n'ai rien mis au centre car j'avais peur que ça fasse trop. Pour le serviettage oui ce sont les 2 images avec les animaux. La pate à structure c'est génial, ça permet de donner du relief, ici j'en ai mis pour faire les carrés dorés. Et si tu parle des lignes sur le côté de la toile, c'est tout simplement des bâtons d'encens.. Voilou!!!
Biz!
Par gawelle7141 le Jeudi 15 septembre 2011 à 14:04
c'est clair celui la il est vraiment extra!! je l'adore!! très beau:
Je pensais pour le centre à la rigueur écrire quelque chose. Mais c'est superbe comme ca! et comme tu dis mel c'est vrai que faut pas que ca fasse trop charger après!
ah c'est pas mal l'idée de la pate a structurer !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melimelosurunbato.cowblog.fr/trackback/3135106

 

<< DébUt | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIn >>

Créer un podcast