MeliMeloSurUnBato

Un peu de tout, un peu de rien

Lundi 26 avril 2010 à 15:06

Le dessin... Petite je rêvais de devenir dessinatrice, quel beau métier!!! Ma mère crayonnait de belles robes pour mes poupées et je reproduisais les dessins de mes cahiers de coloriage. En grandissant, j'ai poursuivi tant bien que mal, il faut avouer que je n'est pas été très assidue!!


http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/Photo.jpg
La peinture est loin d'être l'activité dans laquelle j'excelle, malgré quelques petites tentatives je persiste à dire que le pinceau et moi on ne s'entend pas si bien que ça!! Je préfère amplement mon crayon de papier!!!

(petite toile marine offerte à l'occasion d'un mariage)




http://melimelosurunbato.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg

Bien que chaque partie de notre quotidien puisse être représenté par le dessin (je suis évidemment passée par les croquis de paysages!!), la nudité est pour moi LE THEME.
La beauté du corps humain, et plus encore des courbes féminines, a beaucoup à offrir.

(petit aperçu de quelques dessins fait il y a fort longtemps!!)

 

Par gawelle7141 le Lundi 26 avril 2010 à 15:46
Elle est superbe cette peinture! vraiment bien réalisée! couleurs magnifiques
Par gawelle7141 le Lundi 26 avril 2010 à 15:46
J'attends la mienne d'ailleurs ^^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melimelosurunbato.cowblog.fr/trackback/2990254

 

<< DébUt | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | FIn >>

Créer un podcast